dimanche 22 janvier 2017


"La vraie recette de l'amour", en lice pour le prix Latulu des collégiens, dans le Maine et Loire.
Bonne chance à Roméo

2 commentaires:

Unknown a dit…

bonjour,

Je lis ce roman pour ma classe de 6ème qui participe au prix des incorruptibles : je viens de lire et j'adore, j'avoue même avoir pleuré à la fin (à 53 balais quand même !!!)L'idée est géniale, les personnages attachants, l'écriture simple, efficace poétique....merci

Anonyme a dit…

Bonjour Madame,
je m'appelle Adelie et je suis en CM2. J'ai lu La vraie recette de l'amour pour le prix des incorruptibles et franchement je ne les ai pas encore tous lus mais pour l'instant c'est le votre le meilleur de tous! j'ai adore ce livre! j'ai beaucoup aime que vous ayez incorpore la cuisine dans cette histoire. Et surtout que ce soit grace a la cuisine que les personnages principaux se soient rencontres. C'est une passion qui les lie. C'est comme une version moderne de Romeo et Juliette! Heureusement cela finit bien contrairement a la version de Shakespeare. Pourriez vous s'il-vous-plait ecrire une suite? J'aimerais tellement en savoir plus sur le stage que Romeo et Juliette vont passer ensemble. Je me demande aussi si les parents de Juliette et de Romeo vont mieux s'entendre. D'ailleurs plus tard je voudrais etre ecrivaine et ecrire des livres qui plaisent a tout le monde, comme vous. Toutes mes autres amies qui ont lu votre livre l'ont toutes adore elles aussi! C'est une tres belle et emouvante histoire! Merci pour ce magnifique roman. Je vais prendre exemple sur vos histoires et si un de mes livres devient tres connu je dirai que c'est grace a vous. D'ailleurs moi qui suis une grande lectrice sur tous les livres que j'ai lus celui-ci est un des meilleurs ( et j'en ai lu beaucoup des livres donc cela devrait etre pris comme un compliment!) Etiez-vous une grande lectrice quand vous etiez jeune? Car si oui je suis sur la bonne voie pour devenir un excellent auteur comme vous! Je suis bien decidee a lire tous vos autres livres!
Bonne Chance si vous ecrivez une suite!
Adelie
PS: s'il-vous-plait ecrivez une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!