dimanche 9 décembre 2012

Riscles, retour.

LA COUR DES SALIGUES, EXTERIEURS.


Le Festi-Livres de Riscles.
Que dire ?
Que j'étais hébergée dans la suite romantique de la Cour des Saligues, somptueuses chambres d'hôtes tenues par JB et Arno, qui savent ce qu'accueillir veut dire.
Que j'ai rencontré 9 classes, dont beaucoup venues en bus, et parfois de très loin, pour parler de mon fantôme, de ma dragonne, de ma vampire et de bien d'autres choses. Des classes fourmillantes, trépidantes, questionnantes, curieuses et lectrices, merci aux enseignants pour le soin apporté à la préparation.
Que les organisateurs du Festi-Livres sont festifs et chaleureux.
Que les auteurs présents savaient ce que manger, boire et rire veut dire (un grand merci à Bruno Heitz, Yann Autret et Jean Hugues Oppel pour leur très joyeux compagnonage)
Que nous avons manipulé des serpents, la preuve en image avec Gildas Chéné, imperturbable :


Et que nous avons salonné samedi, entre deux dégustations d'Armagnac, de Madiran...
Bref, très chouette salon, où l'on fait les choses sérieusement sans se prendre au sérieux !


2 commentaires:

Sardine a dit…

Oh dis donc !
De la belle adresse hautement recommandable, à ce que je vois !
Chouette, tout ça :-)

Bénédicte a dit…

Sympa dis donc !