mercredi 28 novembre 2012

MESSAGE PERSONNEL


Oui, un message pour vous, les élèves de la sixième Poséïdon, rencontrés hier à Gémozac.
J'ai passé un super après-midi avec vous, je vous ai trouvés vivants, drôles, généreux, curieux...
Je suis très fière que vous ayez aimé à ce point "Le fantôme de Sarah Fisher", et contente que vous vous soyez posé tant de questions, dont certaines que j'entendais pour la première fois.
Merci aussi pour vos dessins, que vous reconnaîtrez, là, juste au-dessus.
Un grand merci aussi à votre professeur, Delphine Ducourneau, qui a eu la gentillesse de m'inviter, et qui a passé, elle aussi, beaucoup de temps en compagnie de Sarah Fisher !

4 commentaires:

Claire Bertholet a dit…

Je les comprends, moi aussi je l'ai adoré, ce formidable roman !

Bénédicte a dit…

Ben dis donc !

delphine a dit…

Merci beaucoup à voua aussi pour votre générosité et votre bienveillance à l'égard de mes élèves. A bientôt j'espère.

Sardine a dit…

C'est beau ce message personnel...