mardi 14 février 2012

Nicodème est bilingue.

Eh oui, Nicodème est bilingue hollandais-français, la preuve ci-dessus, alk ik groot en sterk was !
Et ce concours de timidité, alors, qui a gagné, hein, qui ?
Contrairement à ce que j'avais annoncé, je n'ai pas choisi mon message préféré, car j'en préférais plusieurs, indécision quand tu nous tiens !
Donc j'ai fait appel à un huissier de mes amis, maître Tournepoche, qui a procédé dans les règles de l'art et, tadam, la gagnante est... une certaine Sardine qui se reconnaîtra !
A toutes les autres participantes, un grand merci : que vous vous soyez livrées ici ou sur ma boîte mail, vous m'avez offert de jolies graines d'histoires.
Des histoires d'amour, des histoires d'école, de mains qui se lèvent, de coeur qui osent.

5 commentaires:

Sardine a dit…

Aaaaaaaaaaaaaaaah!
Wééééé! Youpi! Chouettos!
Sardine, c'est MOÂ!!!

Alors tout d'abord merci à Maitre Tournepoche et à ses règles de l'art! Et ensuite, merci Agnès!

Je suis doublement ravie d'avoir gagné, car je bave sur la bouille de ce petit Nicodème (quand il ne s'appelait pas encore comme ça), depuis un certain tandem jeunesse :)

Re-Youpi !

claire a dit…

Bravo Sardine !

Vive a dit…

Comment? Tu n'a pas été séduite par mon message qui était la quintessence même de la timidité? Je n'ose pas poster, génial, non? Bon, allez, je suis bonne joueuse, je dis quand même: "bravo Sardine, allez, tu l'a mérité va!Il était sympa ton message".
Mais quand même.

Bénédicte a dit…

Bravooo !

- Annelise Heurtier- a dit…

Génial !! Comme cet album...