mercredi 16 novembre 2011

On the road again

Demain dès l'aube, hop, dans le train, direction Vienne où se tiendra ce week-end le festival "Sang d'encre" consacré aux polars, miam ! Je rencontrerai là-bas demain et après-demain 6 classes de collègiens qui ont eu la gentillesse de lire Murder-Party, et je tiendrai salon samedi et dimanche.
La chance est avec moi car j'y serai en compagnie de Logicielle, heu, pardon, de Christian Grenier, et d'une éditrice cinéphile...
Pour en savoir plus sur le festival, c'est par ici.

1 commentaire:

Clémentine Beauvais a dit…

des collégiens qui ont eu 'la gentillesse de lire Murder Party'... c'est plutôt toi qui a eu la gentillesse de l'écrire et les profs qui ont eu la gentillesse de le faire étudier!

parce que les collégiens, à mon avis, c'était pas une souffrance pour eux ;)

bon voyage!!!