dimanche 4 septembre 2011

Sarah Fisher, rentre chez toi !


Oui, il est l'heure pour Sarah de regagner son petit chez-elle, et de me laisser la place !
Que dire de l'été : rien, j'ai horreur de l'été, deux mois pendant lesquels j'attends l'automne, qui arrive enfin, chouette.
Sinon j'ai écrit, ré-écrit, corrigé (et je n'ai pas fini) différents romans. L'un d'entre eux, à peine entamé, voit double, le deuxième -pour lequel j'attaque avec mon éditrice les finitions- a les dents longues, et le troisième court vite et loin, à corriger très bientôt, affaires à suivre, donc.
Ce n'est pas tout mais j'arrête là pour aujourd'hui, après tout la rentrée n'est que demain !

5 commentaires:

Sardine a dit…

Tu me fais rire avec ton horreur de l'été :))
Et bravo (et bon courage aussi!) pour toutes tes finitions de beaux projets!

Ingrid a dit…

Que de beaux projets à venir !

Bénédicte a dit…

Bon courage et belle rentrée avec tout plein de projets :)

Muriel a dit…

Bonne rentrée ! Tu te mets au jogging pour courir derrière tes projets qui filent comme le vent ? Chanceuse, va...

Nicole a dit…

regarde là:
http://lesptitslus.midiblogs.com/archive/2011/09/06/le-fantome-de-sarah-fisher.html