dimanche 12 juin 2011

Deux derniers pour la route


Le prix "Passez la cinquième" a été décerné à "Murder party", c'est une belle nouvelle. Un grand salut doublé d'un merci aux élèves du Val d'Oise rencontrés cette année, ils ont quant à eux gagné une bise de Max et Marguerite !

Archie a gagné le prix "7 à lire", organisé par la médiathèque de Grand Quevilly (76). Je repars à la rencontre des gentils votants ce jeudi, pour les remercier en direct ! Je n'ai pas encore choisi mon mode de transport, je réfléchis.
A part ça quoi de neuf ?
Sandrine Beau a organisé un concours sur son blog, et j'ai gagné ! Je recevrai donc très bientôt le petit bijou ci-dessous :
Quoi d'autre ?
Eh bien en ce moment je fignole "Le petit bout de chou de rien du tout", un album à paraître en 2012 chez Amaterra.

4 commentaires:

Séverine Vidal a dit…

rhooo, Agnès, t'es la meilleure ! Un prix par jour !!
Bon, en plus le tirage de Sandrine : là, ça dépasse ce que je peux supporter ! ^^

Euh, pour finir ... bonne chance chez Amaterra :-)

Sardine a dit…

Purée... On se sent tout petit quand on vient ici!
Quelle avalanche de prix!!! Bravo Agnès (je n'ai bientôt plus de peau sur la paume de mes mains à force de t'applaudir!)
Et ravie de voir que tu vas avoir TON album ;-) Encore bravoooo!
(ouille...)

Sandrine a dit…

Je me joins aux applaudissements ! :-)

Bénédicte a dit…

Trop bien tout ca !!!!
Clap Clap clap... on n'arrete pas d'applaudir !