mardi 16 novembre 2010

FIERE

Oui, je suis fière de Max et Marguerite, mes deux héros, grâce auxquels Murder Party est sélectionné dans moult prix pour cette année 2011. En vrac, à Pontoise, Tarbes, Toulouse, Voisins le Bretonneux, La Seyne sur mer et en Bretagne...
J'ignore s'il gagnera l'un ou l'autre de ces prix, mais, comme on dit, l'essentiel c'est... d'avoir écrit un roman dont je suis fière !
Ici et , deux chroniques fort gentilles sur mon polar d'amour !

5 commentaires:

Séverine Vidal a dit…

bravo !!
Et si tu récupères un prix à Voisins le Bx, j'habite juste à côté, je t'invite !
Bises !

Sardine a dit…

Absente, présente, fière... ça va crescendo par ici!
Et c'est vrai que tu peux l'être, fière. Moi il me plait beaucoup celui-là, avec son héroïne un peu bancale et son amoureux pas très doué pour les sentiments, qui se retrouvent coincés dans un garage...
ça va rafler sec, je le sens!

Agnès a dit…

ça a l'air vraiment super!
bravo!!!!

Bénédicte a dit…

La classe !BRAVO :)

Sandrine a dit…

Super toutes ces sélections !
Bravo !