mardi 12 octobre 2010

LA !


Ces jours derniers, j'étais là, juste à côté de ce sublime château, à... Lassay-les-Châteaux, en Mayenne. En tout cas, bravo à celles qui ont tenté (en vain, hi,hi,hi) de déchiffrer mon rébus.
J'y étais invitée par l'associationTournepage, reçue dans deux écoles pour des interventions fort bien préparées et très agréables à vivre, accueillie comme une princesse par Annie et Bernard, merci à eux. J'étais en compagnie de Donald Grant, illustrateur new-yorkais et malicieux, avec qui, le samedi, j'ai dédicacé à tour de plume.
Amies auteuses, amis auteurs, si jamais vous êtes invités à lassay, foncez !
Oups, je n'ai pas évoqué le salon de Gradignan, où je me suis rendue les 2 et 3 octobre, bah, tant pis, Magali Herbert en parle cent fois mieux que je ne l'aurais fait, baladez-vous sur son blog, c'est ici.

4 commentaires:

Séverine Vidal a dit…

et bien on ne se refuse rien !
merci pour ton commentaire si ..., et tellement ... , vraiment !

Babelle a dit…

Un lacet?????????????
Pfff ;)))

Vive a dit…

Ben oui, alors, fallait deviner, hein. J'ai dit à ma fille:
-Eh, tu sais où qu'elle est Agnès Laroche?
-Non, elle a répondu.
-A Noeud-le Château, j'y ai dit.
-Ah Bon? Noeud-le château? Connais pas.

Eh oui. Ainsi va la vie.

Babelle a dit…

Lol Vive!
;))