mardi 17 août 2010

Des projets, en images...

En ce moment, j'écris une histoire autour d'une :


Et une autre histoire autour d'un :

Je viens de terminer l'écriture d'un roman de :


Et de démarrer un roman où il est question de :


J'ébauche aussi un polar où l'on trouve un cadavre dans un :

Et je compte sur la poste pour acheminer comme il se doit, auprès des éditeurs, un projet d'album qui traite de :



Voilà pour les projets en cours, des projets qui rêvent d'encre et de papier.

7 commentaires:

Séverine Vidal a dit…

Quelle productivité !!! Croisons les doigts pour ceux que tu viens de poster, et courage pour l'écriture des autres !

Sardine a dit…

Eh ben! C'est fini et bien fini, les vacances, à ce que je vois!
Bon courage Agnès et comme Séverine : je croise pour toi.

Bénédicte a dit…

Quel programme !
Bravo : je croise les doigts pour que tous ces projets voient le jour :)

evelyne a dit…

Tout ça ? Tu ne dois pas t'ennuyer ! Je croise les doigts pour ton envoi et t'envoie des brassées d'inspiration !
Bon week end !

Babelle a dit…

Trop chou l'école du p'tit loup.

Sabbio a dit…

Oh oh tu es forte, très forte! Pour avoir plusieurs projets en même temps mais aussi pour aiguiser notre curiosité ;)

- Annelise Heurtier- a dit…

Wahou ! tant d'idées et de projets, ça fait envie !!