mardi 22 juin 2010

Avé l'accent !


Je reviens du Vars, où j'ai passé trois jours au lendemain des intempéries. J'ai rencontré environ trois cent élèves, forcément des anges, puisqu'ils ont attribué à Tim-sans-dragon le Prix Littéraire Jeunesse de la ville de La Garde, un immense merci à eux, cette belle récompense me permet de financer du temps d'écriture !
L'accueil là-bas a été vraiment sympa, bouquet de lavande et balade au bord de la mer, confidences japonaises et serrure récalcitrante, de bons souvenirs vraiment ! Après un retour des plus mouvementés, j'ai découvert une sympathique chronique sur Biblioblog au sujet de Murder-Party, c'est ici !

4 commentaires:

Clémentine Beauvais a dit…

génial!!! l'approbation du public c'est ce qu'il y a de mieux, j'imagine :) bravo

Bénédicte a dit…

Que du bonheur j'imagine :)

Anonyme a dit…

salut c'est romain de l'ecole Lucie Tardivier a La Garde, on s'est vu au prix littéraire. Je viens a peine de finir le livre trop cool "la drole de vie d'Archie" et la je suis en train de lire "murder party" et ma maman va bientot m'acheter "scoops au lycée". Au revoir et ecrivez bien des livres parce que je vous adore biiizzzzzzzzooouus

Agnès L a dit…

Coucou Romain, mon petit garçon et moi venons de découvrir ton commentaire, je suis contente que tu apprécies mes livres, et même très contente ! Très gros bisous, et encore merci ! Agnès (et Léo)