mardi 10 novembre 2009

Un hommage

Pierre Bottero, dont vos enfants ont forcément lu au moins un livre, n'est plus parmi nous. Rageot, chez qui il était publié, lui rend ici un hommage. Je ne dis rien de plus, les mots sont maladroits en de telles circonstances.

3 commentaires:

Bénédicte a dit…

Je suis encore sous le choc : j'étais avec lui à Bordères il y a 3 semaines ... Je l'avais rencontré l'année dernière à ce même salon puis à Six-Fours : toujours attentif, disponible, souriant ... Voilà les images que je garderais de lui et ses livres qu'il avait dédicacés comme il les avait écris ... avec passion.

Sabbio a dit…

Comme tu l'écris justement, les mots sont maladroits donc je n'ajouterais rien mais me joins à toutes ces pensées...

fripouille a dit…

Triste nouvelle... SA femme, ses enfants...