lundi 23 novembre 2009

Le lâcher de bébé, vous avez déjà essayé ?


Lâcher son bébé, ce n'est pas une mince affaire.
J'ai lâché le mien ce matin, après bien des hésitations.
Un clic, et hop, mon manuscrit (133 pages, 179573 signes, la mère et l'enfant se portent bien) est parti se faire lire par d'autres yeux que les miens.
J'attends donc le verdict de mon éditrice, elle seule peut me dire ce que vaut "Le fantôme de Sarah Fisher", un bébé, dont, à force de l'avoir bichonné, je ne sais plus que penser...

5 commentaires:

Bénédicte a dit…

j'espère que tu auras très vite un faire-part de naissance :)

Séverine Vidal a dit…

179 000 signes, là, ça m'épate beaucoup... Quel travail ! Croisons les doigts !

Sabbio a dit…

Je croise les doigts, j'espère que ton bébé fera craquer sa marraine!

Sandrine a dit…

Bravo pour ce bébé ! On lui souhaite une belle vie en tout cas !

Babelle a dit…

chouette, encore un bébé, j'en ai déjà lus quelques uns de la même couvée dans les magazines alors j'attends avec impatience la prochaine naissance.