dimanche 22 novembre 2009

Je retourne à l'école.

Je suis invitée au salon "A PLEINE PAGE", (Ruelle, Charente) et je serai donc loin de mon clavier pendant quatre jours.
Le jeudi 26 novembre et le vendredi 27 novembre, j'interviendrai auprès des élèves de 8 classes différentes, du CP à la sixième. Ce sera une première pour moi, et je suis à la fois curieuse et impatiente (et un peu stressée, aussi) de vivre cette expérience. Ecrire des romans, soit, mais en parler... Il devrait être question de "Un copain de plus", "La drole de vie d'Archie", "Tim-sans-dragon" et, j'espère, de bien d'autres choses. Je vous raconterai.
Le samedi 28 et le dimanche 29 novembre, je serai présente sur le salon pour dédicacer "Un copain de plus", et aussi -surtout- bavarder avec les autres auteurs présents.


2 commentaires:

Bénédicte a dit…

Alors bon salon !et plein de courage pour toutes les interventions ...
Je pensais te voir à Montreuil ;)

Sandrine a dit…

Moi aussi je me répète, je te souhaite aussi de très belles interventions (tu verras, c'est plein de sourires, d'enthousiasme et de regards admiratifs qui t'accueilleront, c'est très efficace contre le stress !) et un très bon salon !