jeudi 19 mars 2009

LA DROLE DE VIE D’ARCHIE

Grâce à Rageot, “la drôle de vie d’Archie” est désormais présent dans toutes les librairies.

Et aussi ici, par exemple.

A quoi ressemble Archie ? C’est facile regardez, il est là :

couverture Archie

Quant à ce qui lui arrive… Vous le saurez en tournant les pages, une à une.

Sachez tout de même que lorsqu’il ne dessine pas , Archie essaie de résoudre un certain nombre de problèmes. Une mère au loin, un père à l’ouest, et un meilleur copain qui disparait, comme ça, subitement …

6 commentaires:

Sabbio a dit…

Félicitations, c'est une grande nouvelle! :D Hâte de le feuilleter... c'est pour quel âge?

Agnès L a dit…

Pour les neuf-dix-onze ans, je pense. Grâce à toi, je progresse en liens, mais pas en photo ! Je n'arrive pas à transformer en photo les liens ds la colonne de droite, grr! verrais ça plus tard !

Bénédicte a dit…

Ben ça tombe bien ! j'irai le prendre pour mon second ;) ... ou p't'être pour moi !
Bravo pour cette parution !

Anonyme a dit…

Bravo !!!!!
J'ai commencé Tim-sans-dragon et je me régale !
La couverture d'Archie est super chouette ! Rageot fait de jolis bouquins ! Quelle chance tu as d'être publiée chez eux !
Bon week end !

Agnès L a dit…

Oui Evelyne, Rageot fait de beaux livres et, en amont, un beau travail avec les auteurs. Contente que Tim te plaise !

- Annelise Heurtier- a dit…

Bravo Marguerite ! comme je l'ai écrit sur Ricochet, ton petit résumé a éveillé ma curiosité !