mardi 31 mars 2009

BACK FROM CHAZELLES

Mon petit Archie s'est drôlement bien défendu ce dimanche, à Chazelles. Il est maintenant entre les mains de Quentin, Margaux, Yann, Camille(x2), Lucien, Théo... et d'autres dont les prénoms m'échappent, ils me pardonneront j'espère.
D'ailleurs, Archie, on en parle ici, chez Clarabel.
Et aussi là, chez parolimage.
Et vive les blogs littéraires qui s'intéressent à la littérature jeunesse !

5 commentaires:

Sabbio a dit…

Super ces critiques, ça fait plaisir à lire! :)Et ce que l'on dit de ton écriture ne m'étonne pas du tout!

Agnès L a dit…

Merci Sabbio ! J'ai vu que tu avais un beau projet en cours, très chouette !

evelyne a dit…

Bravo pour ton histoire dans Pomme d'Api, je l'ai lue hier.
J'ai lu Tim-sans-dragon et j'ai bien aimé. As-tu prévu une suite ?La fin le laisse penser.
Super de lire des critiques comme ça, non ? c'est bien qu'on parle de toi.
A bientôt !

Bénédicte a dit…

Bref, c'était un bon salon ?!

Sabbio a dit…

Tu parles duquel (celle de l'avatar?)? En tout cas merci! :)